Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 novembre 2009

La grotte...

Ce qu'il y a de bien quand on va faire une expo dans une ancienne champignonnière, c'est que l'on sait que l'on va se geler pendant une bonne dizaine de jours à préparer son stand, dans l'humidité et le tuffeau qui colle à ...tout : fringues, chaussures, outils....

On sait aussi qu'il va falloir tirer un grand chariot qui date de Mathusalem pour trimballer les planches, meubles etc... Surtout chargé, ne pas oublier de se pencher en arrière parce qu'avec le poids, la descente + le tuffeau sous les pieds, j'ai souvenir d'une chute mémorable...enfin, mon fessier s'en souviens TRES bien ! Et c'est parti pour les allés/retours sous la pluie...top.

On sait que l'on ne va pas voir le jour aussi... C'est assez déboussolant d'ailleurs... Je vais devenir une petite chauve souris à force....


On sait enfin que lors de la pause déjeuner, on se jetera sur la soupe aux champignons servie ultra chaude et qui si elle n'est pas avalé de suite, devient très très vite ultra froide et là, pas moyen de se réchauffer un peu....

Alors un dernier coucou avant d'aller tester ma résistance au froid et à l'humidité .... Ne me cherchez pas, je serai à Villentrois (36) ;o)

DSCF0001

Publicité
Commentaires
M
Allez, ne prends que le côté sympa de ce superbe cadre...<br /> Et, promis, l'an prochain je viens voir ça de près !
O
MalGré tOus ces désaVantages ça dOnne un décOr fabUleux !!! Je trOuve ça suPer chOuette...<br /> Je te sOuhaite que çA maRche !
K
Oh la vache... ça donne envie!<br /> Bon courage et bonnes ventes!<br /> Bonne journée.
M
Te voilà en femme de CRO MIGNON !!!! Je croise les doigts pour que ta vente se passe au mieux !!! M...E !!!!
S
BRRRRR......<br /> Allez je vais penser à toi! Moi c'est tri dans le grenier et la dépendance avant le déménagement qui m'attend pour les prochains jours...le froid et l'humidité aussi ;o))<br /> En tout cas, le cadre à l'air super sympa et je suis sure que tu vas t'arranger un super petit coin<br /> Bizzz
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité