Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 novembre 2009

Hé les tits loups !

Elle m'a donné envie de me laisser aller à revoir SON joli blog...

Et bah valà....mes tits loups ;o)

DSCF0010

Un cadre pour la cantine de Villentrois, de quoi donner une faim de loup et d'accrocher le menu...

DSCF0011

Hé mais c'est pas un loup ça !? Ha bah non, ça c'est inspiré d'une étiquette de fringue...Allez, on y retourne...
DSCF0012

Pour décorer sa chambrette...

Et pour tenir chaud ? Des tits loups !!!!
DSCF0013 DSCF0016 DSCF0018 DSCF0021 DSCF0014

DSCF0015 DSCF0017
DSCF0020
  

  

Publicité
Commentaires
B
que c'est jouliiiii
M
Encore et toujours des productions !!!<br /> Tiens, j'ai déjà vu cette herbe quelque part !
S
très sympas ! tu as bien bossé ! hihihi ! ohhh là là je regarde l'heure ! folie douce ! ihihih ! je pète la forme ! du coup ! étant déjà couche tard d'habitude mais là ! hihihi !
S
L'a l'air sympa ce p'tit loup!Jolies réalisations!Biz.
L
Et ben tu t'arrête plus!!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité