Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
9 novembre 2009

Avant/pendant !

Une fois sortie de ma grotte toute grelottante, il faut que je me remette à ma MaC et aux cadres....Il n'y en n'a pas assez !
Avant....
DSCF0001

DSCF0006

Après quelques longues heures de labeur....
DSCF0025

DSCF0026

Et des écharpes fifilles...
DSCF0027

DSCF0028

Bon, bah c'est pas le tout mais j'ai encore un peu (beaucoup !) de pain sur la planche !
A bientôt !
Peut être à Villentrois ce week-end ?

Publicité
Commentaires
A
Ouahouououou !!! Qule courag, c'est drôlement chouette une fois de plus !<br /> <br /> Enormes bisous
M
Courage !!! On pense toutes très fort à toi !
J
Si seulement j'avais pas eu un 70m² a refaire entièrement j'aurais fait le déplacement mais la ca pas être jouable chuis super décue... j'aurais aimé te faire la suprise...<br /> <br /> Ca a l'air super beau tout ca.<br /> <br /> je t'embrasse et éclatte toi bien...
M
Quel courage !
M
bravo ... bravo ... bravo !!!!<br /> quel changement ;o)))
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité