Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
23 novembre 2009

Je ne suis pas coincée dans ma grotte !

J'en suis ressortie transie mais heureuse de toutes ces rencontres ;o)

Actuellement je cours de droite et de gauche et je m'attaque aux prépas de Noël pour mes titounes, donc très bientot, trois petites tenues....dans un mix de tissus communs aux trois...

Un haut pour mon second, une robe pour ma grande et une salopette en vue pour mon dernier !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience vos merveilles ! Je m'échine à tenter d'imaginer en attendant ! Si seulement j'avais une once de courage...pour en faire autant que vous ! Cordialement
M
Ton APN est en panne ? C'est qu'on veut voir, nous !!!<br /> bises à toute la tribu
K
B'en tu as du courage! moi je rentre de chez H&M et c'est fait! ils vont être boooo quand même! (même le pére...!)<br /> Bonne journée.
L
On veut voir!!!
L
Je ne fais rien de mes 10 doigts, non par manque de temps mais je le reconnais, de talent, alors vous suivre assidument depuis de longues années m'encourage à un jour, qui sait...
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité