Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
11 décembre 2009

Décoincée du dos !

ENFIN, je peux bouger ! Une bonne sciatique m'a littéralement cloué sur place, je pensais que la colique néfrétique, la césarienne, la péri ratée, ct le pompom mais non, il me restait la sciatique aïgue à tester.... BON.

Et du coup pouvant enfin me rassoire devant mon odri, je me suis mise en quête d'inspirations pour mes cadeaux de Noël...

et je découvre une nana mais alors PLEINE de talents ! J'adore ce qu'elle propose, je suis FAN !

Découvrez la ICI
, moi je file occuper du nain avec des crayons de coloriage, même pas honte de les planter avec leurs expérimentations artistiques, je file expérimenter moi aussi ! Et en plus, je suis méga en retard sur mes envois postaux, j'arrive Patchisa ! j'arrive Asphodèle ! J'arrive Papouce !!!!

Publicité
Commentaires
S
contente que tu ailles mieux !<br /> pffff ! surtout lorsque l'on a plein de choses à faire on se sent encore plus handicapé !<br /> bisous
M
C'est vrai que sais chiant les sciatiques, j'en ai fais moi même pour toutes les grossesse, je coincé du dos juste dans la cuisse !<br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Gros bisous à bientôt.<br /> Médison.
S
ohhh misère ! j'en ai eu une pendant ma grossesse et pourtant légère ! tu as dû déguster ! <br /> prends soin de toi
P
ma pauvre, ça fait mal ça!!! <br /> Allez, remet toi vite!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité