Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
15 décembre 2009

Am Stram Gram

Pic et pic et....
DSCF0070


Par lequel commencer ? Le manteau me tenterai bien... Ou une robe pour Noël ?

Sinon comme les rectangles et moi nous ne sommes pas très copains (cf ICI), un boléro en polaire pour tenir chaud....
DSCF0068

La base est une cape mais j'ai cousu sur les côtés de façon à ce que cela forme des manches, la photo n'est pas très concluante, comme pour le gilet de berger que je viens de me coudre (de la moumoute noire ! ;o), il me faut un photographe pour vous montrer...

Et comme il fait à peine -6° aujourd'hui... Une Tremimi taille adulte...
DSCF0069

Publicité
Commentaires
N
On dirait que j'ai quasiment le même, en tout cas, le mien n'a pas les mêmes tons, et surtout.... est bcp plus petit... (trop petit même, étant trop gâtée là où le tremini devrait passer facilement.... on se refait pas, alors je pense que je vais l'offrir ... lol). En tout cas le tien est très joli. Bravo et Joyeux Noël<br /> Nini
M
chouette la petite tunique tout à fait de saison ;o))))))))))))))))))))))))))))<br /> en même temps, elle est super jolie ... alors !!!!
M
Très jolie Tremimi ! encore un kdo pour Mr ???? lol !!!!!
L
J'adore la couleur de ta Tremimi
A
Tu as raison par -6° une Trémini, c'est indispensable .... tu as un bon poêle je crois :)<br /> J'ai beaucoup ta cape à manche et la trémini aussi.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité