Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
30 décembre 2009

Le tit mot...

Une fois n'est pas coutume, je voudrai partager avec vous...Une petite perle qui m'a fait pleurer de rire...

à A. (3 ans tout juste)"tu me fais le chat ?"

"Miaouuu Miaouuuuuuuuuuu !"

"Tu me fais la poule ?"

"Cot cot codeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec !"

"Tu me fais le chien ?"

"Ouarffffffff ouarffffffffffffffff Ouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff"

"Tu me fais le poisson ?"

"Bah nan, je sais pas nager !"

poisson

ZADORE.

Publicité
Commentaires
B
extra
G
les mots d'enfants!!!<br /> je te souhaite une excellente année 2010 ,que tous tes voeux se réalisent dans la joie ,l'amour et la santé
N
trop chou; je te souhaite une BONNE ANNEE 2010.<br /> bises<br /> Noelle
C
Cro mignon !!!<br /> J'ADORE.<br /> A ce que je vois, il a fait d'énormes progrès. C'est SUPER !
L
excellent!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité