Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
9 janvier 2010

And the winner is....

Et donc la main innocente (celle de zom ! Mais elle est toute poilue, BERK les photos ! ;o) a tiré dans le bocal....

MARY ! Contacte moi pour me laisser ton adresse postale STP !

 

J'ai mis tous les pseudos qui ont laissé un comm' sur le billet du jeu, la réponse étant :

Un sac à main/ApN  super froufrou !

Et oui, ma bonne résolution #3 : arrêter de casser mes ApN !

Alors mon sac de fille (oui, pour que mon zom ne me pique pas MON ApN !) est pourvu d'une poche externe (avec le tit diamant noir) pour mes tits papiers (celui sur la photo du jeu étant un dépliant d'un ami faïencier d'Art avec qui j'ai un ou deux projets en cours CHUT !)... et trucs de fille ;o)

P1020308

Dedans, j'ai reproduit une boîte en carton que j'ai entièrement doublé de mousse spéciale... autant vous dire que je peux y aller, ça ne bougera pas ! (et je me suis bien "amusé" le tout en textile imperméable avec sachet pour que ça ne prenne pas l'humidité)

P1020294

(ps : tourenez la tête vers la droite, suis pressée j'ai 4 monstres affamés !)

Sac que l'on peut porter à l'épaule mais surtout en bandoulière, parce que je vadrouille pas mal et j'ai la fâcheuse manie de vouloir prendre des photos perchée quelque part (à ma décharge, je ne suis pas très haute sur patte)

CE sac, je le voulais avec plein de tits clin d'oeil à la blogosphère...

 

MamiTta et son tissu vichy qu'elle m'a apporté lors de notre rencontre...

Pétronie et ses jolies perles...

Lalou et son superbe biais rouge à pois que j'adore...

Just'in et ses strass paillette de portable montés en badge pirate....

P1020286

Lyras et son bouton envoyé généreusement avec d'autres merveilles...

P1020280

Je suis bien heureuse de ce tit jeu parce qu'il m'a permis de découvrir des blogs que je ne connaissais pas ! Que de merveilles !

Et pêle mêle j'y ai mis tous les tissus que j' j'affectionne, de la toile de Jouy au tissu à petits pois, en passant par un tit Liberty à fleur rouge et bleu... Pis tant qu'à faire LE sac Frou-frou..un peu de dentelle que je tiens d'un déguisement qu'une amie de ma mère m'a fait alors que j'avais l'âge de ma puce ! Quand je vous dit que ce sac recèle déjà de pleins de bons souvenirs... D'autres l'attendent ! Merci à toutes de votre participation !

P1020282 P1020284 P1020287

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Mary et aussi à toi d'avoir relevé ton défi ;o)))
C
Felicitations a la gagnante et merci Gawel pour ton gentil commentaire :)
A
felicitations a mary!!!<br /> bon on etait pas si loing lol<br /> c'est super jolie ton apn va etre bien au chaud et tu vas etre jolie pour vadrouiller toujours prete a degainer de superbe photo
M
Waouh et snif car c'est super joli et j'ai perdu.... Pas grave! Bisous enneigés
M
génial, je suis trop contente!<br /> bravo à ton zhom pour le tirage au sort!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité