Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
8 janvier 2010

Cadeau de naissance...Tilda clap #2

Comme il doit être arrivé ... Mais que sa maman doit être BIEN occupé tout à la joie de bisouX et de CalinouX (ce que je comprends ! ;o)

Ou comment j'ai recommencé la renne Tilda avec du prune à la place de la toile de Jouy ! Et oui, une chambrette taupe et prune...et un bébou de Noël... J'ai choisi de désaxer la renne vis à vis du cadre pour pouvoir punaiser ou épingler une tite photo ou gri-gri...

Bienvenu petit G !
DSCF0004

DSCF0005 DSCF0006

Et une petite pochette pour que la maman puisse y glisser les premiers habits...
DSCF0001  DSCF0002

Et j'en profite, TIC TAC pour le tirage au sort de demain par ici vos comm' pour gagner !

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment adorable et j'adore le choix du tissu ! Bravo :)
L
Bon il me reste plus qu'à faire un petit troisième pour avoir un zoli cadeau comme celui la!
M
a-do-ra-ble ;o)))))
M
Pas de naissance en vue par chez moi... mais je ne dis pas non pour un cadeau identique mdr
L
il est superbe la maman va être varie!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité