Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
23 janvier 2010

J'adore !

En ce moment je crée peu, obligations professionnelles et... Une création de blogounet pour un faïencier d'Art dont j'adore les créations (ma salle de bain l'en remercie ;o)

Pourquoi j'aime bien cet artisan ? Il est sympa comme tout, explique avec passion son métier, la visite de son atelier est un régal !, et en plus je trouve ses prix tout à fait raisonnables... Pas besoin d'attendre les soldes pour se faire plaisir...

Son blog est encore en construction... De nouveaux albums photos, de nouveaux billets à venir.... La vente par correspondance sera bientôt effective...

Je vous invite à lui faire un tit coucou ICI et si vous aimez....

DSC_6612

Allez voir ses merveilles et passez lui un tit coucou de bienvenue sur la blogosphère !

La Faïencerie de Parpeçay

Publicité
Commentaires
A
De très jolies choses en effet !
M
Voilà de belles choses qui iraient bien dans ma (très future mdr) maison familiale!!!
F
Quelle jolie promenade sur ton blog
P
Ce qu'il fait est vraiment super chouette et tu l'as joliment mis en page !!<br /> <br /> Gros Becs
M
C'est une formation en pub que tu as faite?<br /> Mais en plus, tu as raison, c'est très joli, je viens d'y faire un tour. je le conseille.<br /> <br /> Bon week end
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité