Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
18 janvier 2010

Une solution ?

Une solution pour que mon jean ne plisse pas au dessus des bottes siou plait ?

J'ai pensé à coudre un élastique en dessous du pied genre fuseau pour mon jean mais j'ai un doute sur l'efficacité !?! et j'aime pas quand ça plisse au dessus du jean ? (oui oui, je porte déjà une ceinture donc ....) Une solution à me proposer ?

P1020390

EDIT : LA solution que j'ai testé pour vous ce matin...Merci Miss D. de ta GENIALLISSIME idée !

Deux boutons à l'ourlet du pantalon (comme ça, hop, ça ne se voit pas en chaussures autre que mes fabuleuses bottes d'Amour ;o) + un élastique à troutrou (comme les pantas des enfants aux ceintures) et hop : ça tient ! Bon attention, bonne ceinture obligatoire parce que sinon c'est plus un taille basse mais une atteinte à la pudeur ! ;o)

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas de solution mais j'adore ton look !!!!
K
Oh, c'est pas simple d'avoir de jolies bottes comme ça!!!<br /> Bon entre nous moi je ne mets pas mon jean dans mes bottes, si non je ne ferme plus mes bottes!!!pfff...<br /> Bonne journée.
P
...hihihi... comme beaucoup je rentre mon pantalon dans mes chaussettes.<br /> <br /> Bisous
S
comme Karine, je dirai rentrer le jeans dans les chaussettes hautes en tirant le plus possible!
M
Ben, c'est évident !!!<br /> T'as qu'à le mettre... par-dessus les bottes MDR
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité