Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 janvier 2010

Le pied !

Bah oui, c'est pas le tout de s'être fait un sac à main/sacoche ApN que j'adore... Mais le pied ?

HEIN ! Le Pied !?!
Allez zou, le méga sac de fille de Parfum du ciel en ... méga sac à pied !
(et je me marrais toute seule en cousant mon appliqué... de sandalette ;o)

P1020379
(ha oui, au passage un tit collier)
Verso...
P1020382

P1020383 P1020384

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe !!!
L
Ben voilà t'as ton sac de fille tu peux repartir faire les soldes!!! ;o))
M
Il est immense ce pied???? <br /> Dis donc, il est beaucoup plus grand que je ne croyais ;-))
L
trop chouette ce sac!! mais c'est pas un peu gros comme pendentif?? (hi hi)
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité