Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
3 mars 2010

Comme...

Comme un renouveau après la tempête, je me suis armée de mon nouvel outil reçu via Rue du commerce...

Une ponceuse d'angle, assez silencieuse, toutefois un peu large pour des mains de femme.... Mais je soulignerai sa jolie couleur ROUGE ;o)

DONC, dès que j'aurai à nouveau 5mn, je m'attellerai au bricolage et referai un petit meuble de chevet années 30......

En attendant, je vous laisse, espérant que la tempête vous ai épargné...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Nous avons été bien secoués ici...<br /> Bon, espérons que tu retrouves le temps de bidouiller !!!<br /> bises
L
hé hé!j'ai hâte de voir!
M
Curieuse de voir ce que tu vas nous faire avec ça! Mais attention à tes mains. Bisous
S
j'ai hâte de voir ça!!!!!
P
à bientôt alors!!! :)
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité