Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 mars 2010

Stage en Faïencerie !

Merci Mister RV !!!!

Je suis folle de joie, je vais pouvoir patouiller, tester mes idées (galérer aussi suis nulle en modelage mais ça me tente TROP de m'améliorer enfin ! ;o)

Pour avoir fait son site ici............ CLIC

Et aussi par là................ CLIC

Rv m'offre une semaine de stage !!!! Si j'osais je testerai le moulage corporel au niveau du fessier (arf) mais bon, zom ne sera pas là ;o) Je pourrai mouler ma main remarquez.... ;o)

Je crois que je vais m'offrir une série de boutons dont je rêve depuis un bail, des émaillés en tendresse, en craquelé........

TOPEUH !

(me reste une semaine à trouver dans le créneau horaire de folie du moment ;o)

Publicité
Commentaires
S
génial !
L
moi, les copines m'ont offert un stage de couture, je suis impatiente!<br /> j'ai reçu mon swap Gourmandises!<br /> http://lafeerouge.canalblog.com/archives/2010/03/24/17342441.html
M
c'est ce qui va être le plus difficile : trouver une semaine de libre ;o))))
L
mais c'est génialeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
L
Topeuh de chez topeuh!!<br /> tu nous ferras un reportage photo?
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité