Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
11 mars 2010

Tu fais quoi Gawel ?

Alors Gawel court, vole, organise, speed.... mais pas pour la bidouille, snif......... Le rythme va se prendre, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! ;o)

Alors hier profitant sans honte de la sieste d'A., collant les deux L. devant un livre dans la salle de jeux (c'est super cool la grande sœur en âge de lire au second, moi je vous le dit ! Paix garantie !)... Je me suis amusée d'un set de table en coton et de chutes de métis pour ....

P1020910 P1020909 P1020901


En surexpo, ça donne...
P1020915

Juste pour vous montrer qu'au hasard d'un set de table récent chiné à 50ct (dont le gris est super assorti à mon blouson travail !) et un vieux drap de métis découpé sans honte dans tous les sens, on peut se faire ceci....

P1020906


P1020908


P1020905

Et oui, THe MaxiBesace de travail... Doublée de métis donc coriace et vu l'épaisseur, imperméable (un tit coup de bombe imperméabilisante au pire) pour mon trieur, et mes barres céréales, et les trucs et bidules !
C'est fou comme en une semaine de boulot les trucs et bidules s'accumulent dans le trieur d'ailleurs ! ;o)

J'ai juste repris un motif de feuille à l'indélébile argenté pour rappeler que le métis est issu d'un drap et que les draps..... je les apprécient rudement les we maintenant ! ;o)

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! ^_^
M
Sympa, la besace !<br /> Mais crois-tu qu'elle va être suffisante pour tout transporter ?<br /> Moi, je verrais bien une deuxième besace à mettre sur l'autre épaule, tissus inversés...<br /> C'était juste histoire de te mettre au travail toi qui t'ennuies...
S
elle est très trsè chouette ! ihihih ! dans mes projets !!!! belle soirée à toi, ici je prépare les mosaïques photos de ma toute dernière réal ! hihihiih ! cadeau pour l'arrière grand-mère de ma belette, j'ai hâte qu'elle le reçoive d'ailleurs !
P
Merci d'être passé me faire un petit coucou. J'ai découvert ton univers pleins de créations. Bravo. A très bientôt. bizouilles et doux week end.
M
une maxi besace pour une superwoman! mission récup comme toujours réussit! elle est trop zoliiie!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité