Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 avril 2010

Sac de plage !

Avec le joli tissu de miss Lalou, je me suis confectionné un sac de plage version MAOUSSE ! Parce que les draps de plage prennent de la place ;o)

P1030134


Avec une grande poche dans un ancien napperon fleur pour garder l'esprit bohème/récup' et plein de poches (à crème solaire, à lunettes, à portefeuille, à trésors....)

P1030138

Même que dedans, j'y glisserai MON tire-bouchon du Beau-frère de Lalou, parce que oui, cet été je fêterai mes premières vraies vacances de maman qui travaillent avec 3 loulous..(hum, c'est bon quand même de refaire le métier qu'on adore dans des conditions idéales après 6 ans....)..

P1030144

P1030139 P1030135 P1030136

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe, j'adore le tire bouchon :-))
S
coucopu, comment vas tu? tu nous oublies pas hein!!!! courage pour tes grosses journées! bises!
I
J'adore ton sac ! C'est vrai qu'à 5 il faut un grand sac, parce qu'il n'y a pas que les serviettes à prendre avec les loulous...
P
Il est extra ton sac XXL, tu vas t'la pêter cet été sur la plage .!.<br /> Big Bisous
M
Il est superbe ce sac !<br /> Et, elle est où exactement la poche à tire-bouchon ?
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité