Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
25 avril 2010

3 Francs 6 sous...

J'aime les brocantes, décidemment, j'adore me refringuer pour 3 euros cinquante, des bouts de trucs, des chutes de liberty, des perles perlées............................



P1030327

Tit haut à 50 ct avec une fleur en chutes de liberty faîte en environ 5mn............... (oui bah hein, on bidouille un mini avec la reprise du boulot ! ;o) Le sautoir à porter aussi en raz de cou m'a pris plus de temps mine de rien, le temps de faufiler, perler, rassembler mon organza, mon satin, mon anneau (dur à trouver un anneau en alu le soir ! Heureusement que dans mon ménage de printemps j'ai gardé ma boîte "à trucs !" ;o)

00 0000


Et tu vas pas avoir froid le matin à 7h Gawel ? Bah nan.................

00000

Bref, ce tit billet qui me faite marrer pour vous dire que OUI j'ai survécu à mon nouveau départ pro ! ;o)
Juste une panne d'ordi, le temps de s'occuper de ses fripouilles d'Amour, de s'organiser etc.......
I'll be back soon !
(en plus j'ai dégoté un bout de tissu écossais d'enfer pour cet hiver arf;o)

 

Publicité
Commentaires
A
Tout est adorable, du collier à la blouse en passant par la fleur accrochée, je suis absolument et définitivement fan !<br /> Bravo bravo bravo ! Mais comment fais tu !<br /> J'espère que tu vas bien, je n'ai pas trop eu le temps de venir ...<br /> Bisous bisous !
N
Oh..!! J'adore ton blog, tes idées créatives, je te met dans mes liens, merci de ton message sur mon blog, c'est très gentille.
F
Comme toi j'adore chiner et relooker ! Je sais pas comment tu fais pour faire une broche en 5 minutes, mais c'est très réussi !
G
Toujours aussi douée
M
rhôôôô, j'adore ton p'tit haut à 50cts !!!!<br /> La petite fleur est parfaite pour aller avec ;o)))
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité