Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 janvier 2010

Un peu de couture...

En attendant que ma peinture sèche sur mon lustre (oui, finalement il ne sera pas gris mais "gourmand" ;o)...
Un peu de couture !


Sac à pressions (poche interne et fermeture au dessus) et petit collier...
Patron du sac et du collier "maison" (qui a dit "à l'arrach' " !?! ;o)

P1020505
P1020506P1020507
P1020508P1020509


Alors, vous en pensez quoi ? J'aime bien la patte de fermeture désaxée perso...

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce sac assorti au collier!Tu vas faire concurrence à Lalou,lol!Vous faites des modèles differents et bien jolis tous les deux!Biz biz et bon we!
P
Extra the Gawel Touch !!!<br /> <br /> Bisous
L
la forme du sac est super sympa et la couleur j'adore!!
M
Moi, c'est les couleurs que j'aime surtout, et aussi les anses bi-tissus.<br /> C'est bien beau, m'dame!
L
Ne me parle plus de sacs!!!! mdr!!! j'ai pas finis et j'en peux plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité