Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
31 janvier 2010

Top Moumoute !

Hier j'étais partie chiner et je tombe sur une chaise dorée mais alors mes bonnes amies......Comme dirait l'Autre : TOP MOUMOUTE !

Je m'attaque au châssis cet après midi, j'hésite entre un velours rouge lie de vin ou marron...?


P1020517

Elle m'éclate cette chaise...

Sinon je partais chercher des châssis toile... Je suis tombée sur une toile, "Africa"... je voyais très bien ceci ...
P1020518

En cela...
P1020525
P1020527 P1020528

Et oui, c'est devenu une grande poche (bouton pression pour la fermer) sur du joli NuBuck noir ajouré de MamiTta doublé de lin jaune poussin pour l'intérieur (tite poche avec pression en ancienne serviette monogramme teintée orange vif-NO TABOU la Gawel !) et jaune tendre pour les bretelles, rappelant le dessin de la poche... Quelques séquins sur le dessin et hop...
 

Publicité
Commentaires
L
ce sac est magnifique!!! j'adore ces couleurs!!!!
M
Trop fortiche, la Gawel !<br /> Je sens que cette chaise va avoir une nouvelle belle vie...<br /> Et ce sac est très tentant...
M
Mais du coup, ce que tu cherchais, tu l'as trouvé ou pas?? <br /> <br /> Mdr!
P
Trop d'la balle .!!.<br /> Mais comment tu fais pour trouver des chines à cette époque là de l'année ..??..<br /> <br /> Ton sac est aussi super chouette, j'aime bien son association de tissus.<br /> <br /> Bisous & Bon Dimanche
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité