29 août 2010

Bustier fini !

Et ben moi je vous le dit, j'ai SUPER bien fait un noeud niveau laçage mais ça y est !L'organza a fini gris et dans le dos, la jambe de pantalon en lannière au dessus !
Posté par gawel à 15:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 août 2010

Soucis mail.......

Salut les filles, tit soucis dans ma messagerie (oui, oui, encooooooooooooooore ! ;o) donc le temps de me créer une nouvelle boîte et je vous réponds ;o)Merci de vos avis concernant mon bustier ! En plus hier soir TROP contente de ma pose d'oeillets dans le dos (la vache, avec le rabat tissu et tout pour que je ne me fasse pas encorrrrrrrrrrre une allergie métal/peau et que ça ne gêne pas)..... Je me suis aperçue qu'il fallait VRAIMENT poser les oeillets en nombre paire pour le laçage, bah ouais, on y va à la One Again ou pas, vous me... [Lire la suite]
Posté par gawel à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2010

A votre avis ?

Bon alors je suis partie d'un pantalon en lin prune ...Pour me faire un haut sur mesure... (attention, photo moche !)Ouais je sais, le lin pas repassé, ça ne pardonne pas bon, bref, passons, je ne sais pas..... avec quoi finir !?!A votre avis :Organza froncé vert anis ......Dentelle assez fine écrue.........Bouts du pantalon arraché à cru.......Autre chose ? Ou je le laisse "comme ça avec custo en fleur ou boutons de nacre en haut ou.......... Pffffffffffffffffffffffffffffffff
Posté par gawel à 18:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 août 2010

A troquer ! Patron Vintage !

Patron Vintage neuf taille 14/16 ans (soit un 34/36 mesdames....) Je cherche le modèle 13 du "Drape Drape n°1"........(cf les JCA) qu'on voir partout (ben ouais quoi !)
Posté par gawel à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2010

Laissez......

" Laissez parler Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous consoler..." Bon, ben me reste à découper des tits coeurs, papillons and co........(Mon dieu, suis molle du genou en vacances moiiiiiiiiii !)
Posté par gawel à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 août 2010

Pour m'occuper...

Ne pouvant pas encore faire tous les mouvements que je voudrai... On s'occupe sagement.... J'ai commencé par coudre à la main, des boutons de nacre chiné de ci de là....pour un futur cadre (mais il me faut être raisonnable et attendre pour le finir, grrrrrrrrrrrr) En gros, il y aura de la ouate pour lui donner un côté dodu et tout doux... Le cadre sera poncé et patiné en taupe et blanc, peut etre une touche de doré... Mais bon, faut attendre encore 1 mois avant de reprendre mes outils.... Donc, comme j'ai encore perdu ma carte... [Lire la suite]
Posté par gawel à 11:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 août 2010

Après 16 ans..........

Me voici de retour de l'océan, hummm bonheur de serrer ses trois titounes, de les rouler dans le sable, de les emmener sous les rouleaux (ouais, même le mini "zaime les grosses vagues !" t'es servi mamour, bienvenu à Montalivet ;o) ! Chaque fois, je me dis que non de non, ils sont beaux ses gamins ;o) Ils ont chacun leur charme, leur espièglerie, j'adore leur odeur de blé chaud, leur douceur, la tendresse partagée... Bref, fin de la séquence larmichette de la maman qui revient sans ses marmots (sales mômes qui me... [Lire la suite]
Posté par gawel à 20:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 août 2010

De Terre et de Blé... suite

Après la cuisson de ma coupelle par RV...Celle ci...Les grains de blé ont brulé, laissant l'empreinte de leur passage...Et moi qui pensais passer le tout dans une émaille OPAQUE (t'as vu RV, j'ai retenu la leçon, pas "blanc" ;o) Monsieur me dit "et si on la faisait au RaKu.......Ouais mais comment conserver les reliefs de mes grains de blé posés avec patience (2h de grains de blé ! 2h ! morbleu !!!!!)Bah avec du latex ! Ouais tranquillou hein, parce que là encore plus d'1h y est passée.... (patience et faïence, ça rime,... [Lire la suite]
Posté par gawel à 20:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 août 2010

Stage à La Faïencerie de Parpeçay CLAP 36 ;o)

ENFIN? je vois mes "merveilles" ! Nan, sans rire, suis pas peu fière ! Et oui, ce n'est encoreeeeeeeeeeeeee pas fini, je me suis lancée dans un truc de malade.... et quand on a un maître d'oeuvre tel que Mr Sabassier, que vous retrouverez ICI et ICI..... bah on n'a pas fini d'apprendre et de laisser courir son imagination au hasard des rencontre de matières, de techniques etc.....Et oui, ça brille maintenant ! Enfin pas tout...Excusez moi mais............zadore l'effet d'une riquiqui feuille sur la terre avec de l'émail vert... [Lire la suite]
Posté par gawel à 18:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 août 2010

Presque.............

Presque en vacances, je profite du week-end pour finir les bidouilles en cours depuis, houlalaaaaaaaa, des lustres ! ;o)Et rapidos en nacre et lin gris chiné... Pour remercier une collègue de son sacré coup de main qui a "sauvé" le cirque pour 20 titounes... (j'ADORE les voir bouche ouverte, étoiles dans les yeux, bras tombant... devant une piste rouge et un clown, c'est MAGIQUE)
Posté par gawel à 09:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]